FANDOM

Qu'est-ce que c'est? Modifier

Une manière facultative pour organiser les joueurs dans un jeu multijoueurs en équipes. Ceci peut être utilisé pour des compétitions non officielles avec des joueurs sur le même serveur ou pour permettre la communication privée entre un groupe de joueurs dans le jeu en utilisant le "Chat". Il pourrait aussi y avoir d'autres utilisations auxquelles nous n'avons pas pensé alors soyez créatifs ! Cette fonctionnalité a été ajoutée à theHunter le 29 Août 2013. 

Comment puis-je l'utiliser? Modifier

Les équipes peuvent être administrées dans le jeu via le menu "Teams" dans l'interface du menu (ESC).

En tant que client, vous pouvez choisir de rejoindre / ou quitter une équipe en utilisant cet écran si l'hôte le permet.

En tant qu'hôte, vous avez une grande variété d'options pour gérer le jeu en équipe comme la capacité à déplacer les joueurs entre les équipes, une minuterie et des équipes privées (possibilité de cacher les noms des joueurs et leurs positions sur la carte). Chaque option est livré avec un outil qui devrait être en mesure de vous donner une bonne idée de son utilisation.

Pour entrer un joueur dans une équipe vous pouvez, soit cliquer dessus son nom et cliquer sur "joindre" dans l'équipe choisie, soit après avoir cliqué sur le nom effectuer un glisser / déplacer du joueur dans la colonne de l'équipe cible.

La colonne de gauche montre les joueurs non assignés à une équipe. 4 équipes sont disponibles : Alpha - Bravo - Charlie - Delta

CSS Modifier

La notation par croisement d'espèces est un moyen de comparer le score de différentes espèces entre elles. En prenant en compte des valeurs comme l'étendue du score et la difficulté de l'espèce, il permet aux joueurs de comparer directement les trophées d'espèces différentes.

Dans les parties en équipes le total CSS et le plus haut score CSS peuvent être utilisés pour comparer les scores des équipes et des joueurs individuels, en plus d'un troisième total d'animaux tués. Nous avons d'abord choisi de ne pas mettre en avant l'une ou l'autre de ces «conditions gagnantes», à la place, ce sera aux joueurs sur chaque serveur de décider des résultats.

Le CSS est calculé comme suit:

CSS = (Score - Min_Score) / (Max_Score - Min_Score) * 100 * Species_Multiplier

  • Score : Le score normal de l'animal
    • Les femelles avec un score sont calculées de la même manière que les mâles
  • Min_Score : valeur arrondie pour le score le plus bas possible pour cette espèce
    • Il ne peut jamais être atteint dans le match.
  • Max_Score : valeur arrondie pour le score le plus élevé possible pour cette espèce
    • Les valeurs maximales sont estimées à partir de la génération TruRACS simulateur de EW. Parfois, les bois max par exemple ne peuvent pas être atteint lors de la simulation, de sorte que ces valeurs max peuvent différer un peu de ce qui est réellement possible dans le jeu. Par exemple, la valeur max pour un Elk est 436, même si un 439 a été abattu dans la saison 11.
  • Species_Multiplier :
    • Toutes les espèces ont leur propre multiplicateur qui reflète la difficulté à les chasser.
    • Par exemple, les faisans ont un faible multiplicateur de 0.4 car les faisans sont fréquents et faciles à chasser. Ainsi, le CSS maximal possible pour faisans est juste 40.
    • Certaines espèces ont un multiplicateur de plus de 1.0 parce qu'ils ne sont pas si fréquents et plus difficiles à chasser.
    • Pour certaines espèces le mâle et la femelle ont un CSS, qui permet de faciliter la notation. Cela réduit également leur multiplicateur.
  • Tous ces facteurs peuvent être modifiés au fil du temps.
  • Les oiseaux avec un score "G" entraînent toujours un CSS de 0.

' Les valeurs des espèces ' Le tableau de gauche est trié alphabétiquement par espèces. Le tableau de droite est trié par CSS Maximum à minimum

Species ▼ Min. Score Max. Score Multiplier Max. CSS Species Min. Score Max. Score Multiplier Max. CSS ▼
Black Bear
12
24
1.35
135
Coyote
33
60
1.40
140
Blacktail Deer
15
200
1.20
120
Turkey
23
72
1.40
140
Brown Bear
16
29
1.26
126
Black Bear
12
24
1.35
135
Coyote
33
60
1.40
140
Red Fox
4
34
1.30
130
Feral Hog
300
1230
0.74
74
Brown Bear
16
29
1.26
126
Mallard Duck
1.5
3.5
0.40
40
Blacktail Deer
15
200
1.20
120
Moose
65
245
0.95
95
Mule Deer
20
246
1.20
120
Mule Deer
20
246
1.20
120
Whitetail Deer
25
215
1.20
120
Pheasant
5
30
0.40
40
Roe Deer
25
265
1.00
100
Red Deer
70
285
0.97
97
Red Deer
70
285
0.97
97
Red Fox
4
34
1.30
130
Moose
65
245
0.95
95
Roe Deer
25
265
1.00
100
Roosevelt Elk
25
436
0.95
95
Roosevelt Elk
25
436
0.95
95
Wild Boar
55
1310
0.75
75
Turkey
23
72
1.40
140
Feral Hog
300
1230
0.74
74
Whitetail Deer
25
215
1.20
120
Mallard Duck
1.5
3.5
0.40
40
Wild Boar
55
1310
0.75
75
Pheasant
5
30
0.40
40

Affichage rapide des Scores Modifier

L'écran rapide de score peut être utilisé par n'importe quel joueur dans un jeu pour vérifier les scores d'équipes / joueurs dans le jeu. Cet écran peut être activé en appuyant sur la touche F3 et n'est, contrairement à l'écran de l'équipe, pas vu en plein écran, ce qui permet aux joueurs de rester attentifs à ce qui se passe dans le jeu tout en l'observant. Cet écran est automatiquement affiché à tous les joueurs quand un compte à rebours (lancé par l'hôte) pour voir les résultats finaux avant qu'ils ne soient remis à zéro pour le prochain tour. Le hunter score des joueurs a été ajoutés à cet écran le 12 Septembre 2012. [2]

Discussion par équipe Modifier

Les joueurs peuvent envoyer des messages à l'équipe en commençant leur message de chat avec "/g". En faisant cela le message est reçu uniquement par les membres de la même équipe. Cela peut être utile dans des situations concurrentielles lorsque vous ne voulez pas que d'autres équipes connaîssent vos plans. Le messages de l'équipe a une couleur différente de celle des messages réguliers que tous les joueurs peuvent voir. (Il est bleu/vert)

Qu'en est-il des classements, statistiques, etc ? Modifier

Ce qui se passe dans les jeux en équipes reste dans les jeux équipes. Les scores CSS et autres statistiques de l'équipe n'est pas actuellement stockés sur le serveur de jeu theHunter. Cela signifie qu'il n'y a actuellement pas d'équipes liées aux classements, statistiques, etc. disponibles sur la page Web pour être vus une fois que le jeu se termine.

Les statistiques normales sont toujours envoyées au serveur, de sorte que vous pouvez toujours obtenir des compte rendus, monter au classement régulier etc. tout en jouant dans une équipe.

Si nous voyons qu'il y a une forte demande pour qu'un score d'équipe soit lié aux stats cela pourrait être pris en compte dans le futur et déboucher sur d'autres modes de jeux.

Est-ce vraiment éthique ? Modifier

Je suis conscients qu'il peut y avoir une éthique douteuse dans ce type de chasse impliquant une concurrence en temps réel, mais nous pensons que c'est un cas où le plaisir doit prévaloir sur le réalisme .

.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard