Les équipements Modifier

Image
Descriptions
Sac à dos

Ce sac à dos permet d’emporter avec vous davantage de petits équipements lors de vos chasses. Il est bien pratique lors de compétitions ou de chasses nécessitant des équipements différents et variés.

  • Ce sac à dos double votre capacité d’inventaire, cette capacité passe de 10 unités à 20 unités
  • Une fois acheté, pas d’installation, votre capacité de stockage est doublée pour toujours!
Pochette additionnelle

Cette élégante petite pochette peut se fixer facilement sur vos habits. Elle permet de débloquer un accès rapide à de nombreux petits équipements comme les jumelles, les pulvérisateurs d’urines ou les appeaux. Pochette 4

  • Débloque un 4 ème emplacement petit équipement dans votre inventaire (Touche par défaut : 7)
  • Automatiquement débloqué lorsque votre hunterscore atteint 60 points

Pochette 5

  • Débloque un 5 ème emplacement petit équipement dans votre inventaire (Touche par défaut : 8)
  • Automatiquement débloqué lorsque votre hunterscore atteint 180 points

Pochette 6

  • Débloque un 6 ème emplacement petit équipement dans votre inventaire (Touche par défaut : 9)
  • Automatiquement débloqué lorsque votre hunterscore atteint 360 points
Etui pour petit arme

Un petit étui qui permet d’obtenir un emplacement supplémentaire, pour une petite arme, dans votre inventaire. Indispensable pour accéder rapidement à votre arme de poing lorsque vous faites face à un élan en colère.

  • Débloque un emplacement pour petit arme dans l’inventaire (Touche par défaut : 3)
  • Automatiquement débloqué lorsque votre hunterscore atteint 600 points
Jumelles noires 8x42mm

Jumelles haut de gamme disposant de tout ce dont vous avez besoin, avec ses lentilles traitées multicouches et son prisme de toit de grande qualité. Elle est également 100% étanche et anti-buée.

  • Capacité de grossissement : 8 fois
Jumelles télémétriques 7x42mm vertes

Avec ces jumelles télémétriques 7x42 légères, vous obtiendrez un double avantage, celui d’un champ de vision supérieur offert par ces jumelles, couplés aux informations précises de distance fournies par un télémètre hors norme. Il est loin le temps où vous deviez passer constamment entre ces deux appareils!

  • Capacité de grossissement : 7 fois
  • Détermine la distance exacte de votre cible.
  • Permet de positionner des repères sur l’huntermate ou la carte (Clic gauche de souris par défaut)
Jumelles télémétriques 5x30mm noires

Un télémètre compact, robuste et étanche, qui assure une mesure précise jusqu'à 1372 mètres. Il dispose également d'une technologie de positionnement sans fil qui permet de marquer une position sur le HunterMate.

  • Capacité de grossissement : 5 fois
  • Détermine la distance exacte de votre cible.
  • Permet de positionner des repères sur l’huntermate ou la carte (Clic gauche de souris par défaut)
Matériel de Camping

Tout le nécessaire pour passer une nuit de camping sous les étoiles. Permet surtout de voyager instantanément vers différents endroits de la réserve de chasse.

  • Permet de se téléporter vers les pavillons de chasse, les campings ou les tentes
  • Consommation: 1 unité /km (camping, tente), gratuit vers les pavillons de chasse.
  • Délais entre deux utilisations: 1 heure dans le jeu
Kit premiers secours

Fatigué de recommencer au pavillon de chasse le plus proche après chaque attaque d'un animal vicelard? Ne laissez pas une importante hémorragie ruiner votre journée, utilisez une trousse de premiers soins pour reprendre de là où vous êtes tombé! Garanti pour être efficace, même sur les blessures des animaux les plus enragés, y compris celles provoquées par les élans, ours, sangliers et porcs sauvages.

  • Guérissez vous-même instantanément lorsque vous êtes blessé
  • Guérissez vos amis blessés en vous tenant debout à côté d'eux et en maintenant la touche d'interaction (par défaut: E)
Eliminateur d’odeur

Réduisez votre odeur afin de vous approcher au plus près de certains animaux méfiants. Très utiles pour les chasseurs à l’arc, ou pour les compétitions nécessitant une faible distance de tirs. Existe en format mini (10 utilisations au lieu de 50)

  • Réduction de l’odeur : bonne
  • Durée d’efficacité: 30 minutes dans le jeu
Indicateur de vent

Spray produisant une fumée indiquant la direction dans laquelle souffle le vent. Idéal pour les chasses à l’approche d’espèces à l’odorat très développé.

Appareil photo numérique

Permet de capturer tous les moments magiques du jeu, du coucher de soleil, à l’animal majestueux rencontré.

Sur le réseau FANDOM