FANDOM

Informations générales Modifier

Il existe de nombreuses compétitions organisées par Expansive World afin d'apporter un élément de concurrence au jeu. Toutes les espèces ont leurs propres compétitions avec leurs exigences et leurs récompenses spécifiques.

Une fois connecté sur votre compte. Vous rejoignez une compétition en cliquant l'onglet " Compétitions ", puis en cliquant sur " Activer" pour le concours choisi.

Les tentatives Modifier

C'est un supplément pour le système de compétition mis en place en Mars 2013. Le système de tentatives a été conçu pour lutter contre le problème de ce que l'on appelle le " re spawn " (redémarrage du jeu à plusieurs reprises afin de minimiser les pertes de temps pour la recherche d'un gros score).

Pour certains concours un nombre limité de tentatives est activé. Les tentatives (sessions de jeu), une fois votre entrée dans la compétition sont limitées. Chaque fois que vous démarrez une nouvelle session de jeu dans une réserve où il y a une compétition active, une tentative sera déduite. Une fois toutes vos tentatives utilisées, vos résultats ne seront plus compté pour le concours. Il est possible de désactiver (mettre en pause) une compétition. Une fois désactivée, les tentatives ne seront pas déduites. Mais un bon score ne sera pas non plus compté pour la compétition

Notez que si vous démarrez le jeu et que vous revenez sur la page u site, vous observerez que la tentative a déjà été déduite, même si vous n'êtes pas encore dans la réserve.

Aucune tentative ne sera déduite de la compétition pour ces raisons :

  • Le concours est désactivé.
  • Vous êtes en chasse dans une réserve où n'existe pas l'animal choisi pour la compétition. Par exemple : Vous avez activé un concours Cerf de Virginie. Aucune tentative ne sera déduite pendant que vous êtes en chasse dans Hirschfelden, car il n'est pas possible de le chasser dans cette réserve.
  • Vous êtes en chasse dans une autre réserve que celle du concours multi-espèces activé. Par exemple : Vous avez une compétition multi-espèces activée pour la réserve de Logger Point. Aucune tentative ne sera déduite pendant que vous êtes en chasse dans Redfeather Falls, car il n'est pas possible d'ajouter vos scores à la compétition de Logger Point.

Comment l'utiliser

  • La colonne «tentatives» indique le nombre de séances de jeu que vous avez utilisé pour chaque concours.
  • Cliquez sur le bouton orange [Activer] pour activer un concours, avant d'entrer dans le jeu. Les compétitions activées en cours de jeu ne seront pas actives jusqu'à ce que vous démarriez une autre session. Le bouton orange devient vert lorsque vous cliquez dessus.
  • Cliquez sur le bouton vert [Désactiver] pour désactiver un concours. Le bouton vert devient orange quand on clique dessus.
  • En cas de doute, vous rafraîchissez la page web (touche F5) pour vous assurer des compétitions actives / ou inactives en fonction de ce que vous souhaitez.
  • Les concours ne peuvent pas être activés pendant la partie. Tout changement effectué en cours de jeu ne prendra effet que la prochaine fois que la chasse sera lancée.

Garder donc un œil sur ces tentatives et assurez-vous d'activer / désactiver les compétitions qui vous intéresse, de sorte que vous ne manquiez pas un trophée, ou ne perdiez pas inutilement votre nombre de tentatives !

Le score Modifier

Il existe différents types de "scores" dans les compétitions.

Notation basée sur le score Modifier

Les scores pour les concours sont déterminés au démarrage du jeu, en prenant une valeur aléatoire entre un minimum et maximum pour chaque type de support. Cela signifie que le plus grand mâle dans la partie, aura un score aléatoire (par exemple : entre 220 et 245) lorsque le jeu démarre. Aucun autre facteur n'influera sur le score, c'est donc une question de chance de tomber dessus.

Cela vaut pour le score des bois de tout animal, y compris le cerf mulet, cerf de Virginie, le cerf queue noire et le wapiti.

Notation basée sur le poids Modifier

La notation basée sur le poids (en général) utilise le poids moyen d'un certain nombre d'animaux en tant que base de notation. Les poids des animaux sont générés aléatoirement exactement comme les bois, ce qui signifie que chaque animal obtient un poids aléatoire compris dans une fourchette (min / max). Une seule fourchette de sera calculée par sexe de l'animal (une fourchette pour un mâle, une autre pour une femelle), tandis que les bois se calculent sur plusieurs fourchettes (le score d'un gros cerf mulet aura une fourchette plus élevée qu'un petit cerf mulet).

Notation par le Poids mélangé à des facteurs de notation supplémentaires Modifier

Certaines compétitions utilisent le poids auquel s'ajoutent d'autres facteurs de notation, un exemple avec la dinde, qui est basé sur le poids, la longueur de la barbe et la longueur des ergots.

Notation sur la distance de tir Modifier

Il y a des compétitions qui exigeront le plus long tir, le tir le plus court (plus disponible), ou un tir au plus près d'une distance exacte sans la dépasser. Le score et le sexe de l'animal n'a pas d'importance, sauf contre indication. Utilisez des armes appropriées pour obtenir les meilleurs résultats.

Compétition multi-espèces Modifier

Ces compétitions sont basées sur les scores et il faudra pour le joueur, récolter le meilleur score de chaque espèce demandée. Cependant, même si un seul score est obtenu dans la compétition, il sera listé dans les classements, à condition que l'espèce récoltée corresponde à tous les critères énumérés.

Toutes les compétitions sont basées sur une durée dans le temps.

  • Jour et Heure de début de la compétition
  • Jour et Heure de fin de la compétition

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard