FANDOM

Le Cerf mulet Modifier

Le cerf mulet ou mule deer est l’unique espèce de cervidé que tout le monde peut chasser, que vous soyez membres ou seulement invités.

Le cerf mulet est présent uniquement sur Logger’s Point. Les femelles sont généralement en harde de 4 à 5 individus, les mâles sont solitaires ou en groupe de 3 à 5. Attention c’est souvent dans le groupe de 5 mâles que se trouve le gros score.

Le Cerf de Virginie Modifier

Le Withetail deer ou cerf de Virginie, c’est l’animal emblématique des chasseurs nord-américains. On le trouve sur Logger’s Point, Whitehart Island, Settler Creeks et Redfeather Falls et Rougarou Bayou. Les femelles et les mâles sont généralement solitaires.

Le Cerf à queue noire Modifier

Le cerf à queue noire ou Blacktail deer, c’est un animal présent sur Whitehart Island et Redfeather Falls. Les femelles et les mâles sont généralement en harde mixte de 4 à 8 individus avec le plus souvent 1 à 2 mâles maximum par groupe.

Le cerf à queue noire affectionne plutôt les parties boisées de ces deux cartes

Le Wapiti de Roosevelt Modifier

Le Wapiti de Roosevelt, est l’espèce de cervidé la plus grosse du jeu avec souvent des bois impressionnant. Il est présent sur Whitehart Island, Settler Creeks et Redfeather Falls. Les femelles vivent en harde de 4 à 6 individus avec occasionnellement un mâle.

Les mâles sont parfois solitaires mais se regroupent souvent en horde de 2 à 5 mâles.

L’Elan Modifier

Il est appelé Orignal ou Élan selon le continent, c’est un animal puissant et robuste, présent sur Redfeather Falls et Hemmeldal. Ces animaux sont souvent solitaires ou en groupe composé d’un mâle et de deux femelles. Il vous faudra de puissantes armes pour terrasser ce monstre qui n’hésitera pas à vous charger et à vous tuer.

N’oubliez donc pas de prendre votre trousse de soin, lorsque vous irez chasser l’élan.

Le Chevreuil Modifier

Le chevreuil (Roe deer) est une des espèces de cervidé européen. Il est présent sur Hirschfelden et Hemmeldal. Ce sont de petits animaux très méfiants qui aboient au moindre danger. Les femelles et les mâles sont généralement solitaires sur Hirschfelden, des groupes peuvent cependant être observés sur Hemmeldal qui est un environnement plus ouvert.

Si les femelles sont lentes à venir lorsque vous les appelez, les mâles au contraire viennent rapidement, donc méfiance et soyez prêt à faire feu !

Le Cerf élaphe Modifier

Le cerf élaphe européen est un animal présent sur Hirschfelden. C’est une des plus grandes espèces de cervidés présentes en Europe et en Asie.

Si certains mâles sont solitaires, le plus souvent ces animaux sont en hardes mixtes d’un à deux individus mâles accompagnés de 4 à 8 femelles. Certains mâles peuvent présenter une ramure impressionnante.

Le Porc sauvage Modifier

Le Feral Hog est le porc sauvage américain. Il est présent sur Logger’s Point et Settler Creeks et Rougarou Bayou.

Ce sont des animaux pouvant présenter des poids impressionnants. Ils vivent en groupes de 3 à 6 femelles parfois accompagnées de 1 ou 2 mâles. Les mâles peuvent être solitaires ou par 2 maximum. Attention ces animaux puissants peuvent vous charger, n’oubliez donc pas la trousse de soin !

Le Sanglier Modifier

Le Wild boar est le sanglier européen. On le trouve uniquement sur Hirschfelden.

Les femelles vivent en groupes de 3 à 6 individus accompagnés parfois d’un ou deux mâles. Si les mâles ne sont pas avec les femelles, on les trouve alors souvent par deux. Attention, ces animaux robustes n’hésitent pas à charger en cas de danger. Il vous faudra être précis sur vos tirs, et si vous avez oublié votre trousse de soin, savoir courir vite.

L’ours noir Modifier

Il s’agit de l’ours noir nord-américain présent sur Redfeather Falls, Settler Creeks et Rougarou Bayou. Ces animaux sont solitaires et ne répondent à aucun appeau. Seuls quelques fûts de nourriture peuvent éventuellement les attirer, mais attention ces animaux méfiants et robustes peuvent, s’ils se sentent menacés, vous attaquer.

L’Ours brun Modifier

L’ours brun est le plus grand prédateur terrestre, uniquement présent sur Hemmeldal. C’est un animal solitaire et robuste, qui comme l’ours noir ne répond à aucun appeau, mais qui se laisse facilement attirer par de la nourriture.

Profitant du relief montagneux d’Hemmeldal ce gros nounours peut vous surprendre et vous montrer sa puissance meurtrière, donc méfiance !!

Le Coyote Modifier

Le coyote est un animal vivant le plus souvent en bande de 4 à 6 individus, on le rencontre sur Logger’s Point et Whitehart Island.

Il est méfiant, et arrive très rapidement si vous utilisez l’appeau. Assurez-vous donc d’être bien caché !!

Le Renard Modifier

Le renard est présent sur Hirschfelden et Hemmeldal, c’est un animal solitaire et méfiant qui pousse un petit cri très discret, il arrive moins rapidement et de manière moins rectiligne que le coyote si vous utilisez l’appeau, de petite taille, il peut donc vous surprendre, soyez sur vos gardes !!

Le Dindon Modifier

Le Turkey correspond au dindon. Il vit en groupes mixtes sur Whitehart Island et Settler Creeks. Leur petite taille les rend difficiles à voir et ils n’hésitent pas à s’envoler au moindre danger.

Le Faisan Modifier

Le faisan, comme le dindon, vit en groupes mixtes sur Logger’s Point et Hirschfelden. Si les mâles répondent à l’appeau, ils ne se dirigent pas vers l’appel.

Cela permet cependant de les localiser puis de les faire décoller afin de s’entrainer au tir au vol. Quelques loupés sont à prévoir !

Le Canard colvert Modifier

Le colvert est l’espèce emblématique de Rougarou Bayou, c’est aussi un autre type de chasse différente de celle à l’approche utilisé pour les cervidés.

Vous allez devoir apprendre à manier les leurres plastiques et les appeaux afin de faire venir à vous ces canards sauvages.

L'Oie bernache du Canada Modifier

L'oie bernache est la seconde espèce d'anatidés présente dans le jeu après le canard colvert. Elle est présente sur Hirschfelden et sa chasse s'apparente à celle du canard.

Vous allez devoir, tout comme le canard, apprendre à manier les leurres plastiques et les appeaux afin de faire venir à vous ces oies sauvages.

Le lapin américain Modifier

Le lapin américain est la seconde espèce du jeu que l'on peut chasser sans licence. Il est nécessaire cependant d'avoir une arme adaptée et les munitions appropriées.

Il permet aussi aux joueurs invités de chasser sur deux réserves puisqu'il est présent sur Logger's Point et sur Settler Creeks.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard