FANDOM

Whitehart Island Modifier

Historiquement c’est la première réserve du jeu, inspirée d’environnements de l’Etat de Washington (USA). Cette réserve est constituée de deux iles, l’ile principale au nord et une ile plus petite au sud. Elle est formée de zones boisées et de clairières, avec un relief moyennement accidenté. Les cerfs à queue noire y sont présents, plutôt dans la partie nord boisée de l’ile principale. Le cerf de Virgine solitaire, affectionne l’ile sud et la partie inférieure de l’ile principale. Des groupes de wapiti peuvent être observés sur les deux iles, tout comme les groupes de coyotes (Ubi Stone, lac central, ile sud). Les dindons se rencontrent dans la partie centrale de l’ile principale autour du lac. C’est dans cette partie centrale, relativement bien dégagée qu’il est possible de rencontrer toutes les espèces de cette réserve. N’hésitez pas à y placer quelques affuts, de beaux tableaux en perspective !!

Logger’s Point Modifier

C’est la seconde réserve ouverte dans le jeu qui depuis 2011, est devenue la réserve des joueurs « guest » non membres. Elle présente un environnement mixte : la partie Ouest et Sud, est très ouverte avec d’immenses prairies très vallonnées, rendant difficile l’observation. La partie Nord et Est est boisée avec un relief plus escarpé. Les faisans prolifèrent dans les grandes prairies, alors que cochons sauvages et les cerfs mulés, préfèrent l’ombre des sous-bois. Le cerf de Virgine est présent presque partout, et des groupes de coyotes errent du nord au sud à la recherche de faisans. Quelques panoramas rendent cette ile agréable à visiter, n’oubliez pas, au passage, de traverser le pont suspendu au centre-est de l’ile.

Settler Creeks Modifier

Ouverte en décembre 2010, cette troisième réserve présente un environnement assez difficile à chasser : un relief central très escarpé est entouré d’anciennes terres agricoles abandonnées par les colons. De vieilles granges sont présentes et peuvent servir d’affuts ou de points d’observation. Les forêts sont relativement denses en végétation, et les anciennes prairies présentent des herbes hautes, rendent difficile la découverte du gibier. Le cerf de Virgine est présent partout dans cet environnement mixte qu’il affectionne, si le dindon préfère les prairies ouvertes, le wapiti et l’ours noir se cacheront plutôt dans les forêts denses. Le cochon sauvage sera présent dans tous les environnements peu escarpés. N’oubliez pas d’emporter avec vous la trousse de secours, car avec une vision difficile et deux espèces dangereuses (cochon sauvage et ours) vous pourriez devenir l’un des animaux du tableau de chasse. Méfiance donc !!!

Redfeather falls Modifier

Redfeather falls est la 4ème réserve ouverte dans le jeu, c’est aussi la première qui ne concerne pas un territoire US. Cette réserve, inspirée de la Colombie-Britannique, possède au nord de hautes montagnes entrecoupées de vallées creusées par des rivières issues de chutes d’eau impressionnantes. Toute cette eau converge vers le Sud-Ouest de la carte pour constituer de vastes zones marécageuses, paradis pour l’orignal (élan nord-américain) et le cerf de virginie. La partie Est, plus boisées sert de refuge aux wapitis. La partie Nord est peuplée par le cerf à queue noire et surtout par l’ours noir, animal emblématique de cette réserve. Cette réserve agréable à parcourir, permet d’alterner entre zones ouvertes, planes plus ou moins boisées et zones escarpées aux panoramas splendides. Attention quand même à surveiller vos arrières car l’orignal et l’ours noir n’hésiteront pas à vous attaquer en cas de danger.

Hirschfelden Modifier

Hirschfelden est la première réserve de chasse européenne. Elle s’appuie sur un environnement allemand, relativement peu escarpé, constitué de zones de culture, exploitées par deux fermes. Autour de ces cultures on observe des zones boisées de feuillus et de pins, entrecoupées de quelques clairières. C’est aussi le premier environnement de type automnal, présentant de magnifiques couleurs rougeoyantes. Ce territoire sert de refuge aux cervidés européens, chevreuil et cerf élaphe. Le sanglier est un animal robuste et redoutable que l’on peut rencontrer dans les zones nord de la réserve. Le faisan, volatile apprécié pour son tir au vol, affectionne les zones de culture, la bernache survole ces grandes plaines, quant aux zones boisées, elles abritent un animal rusé et malin : le renard.

Hemmeldal Modifier

Sortie en mars 2013, c’est la deuxième carte européenne. Elle s’inspire de la Scandinavie, sa partie Ouest est constituée de reliefs montagneux très escarpés, la partie Est est plus plane même si les reliefs sont toujours présents. Hemmeldal est aussi la première réserve avec un climat hivernal, la neige a remplacé la pluie et les sommets enneigés offrent de jolis points de vue. C’est le territoire de l’ours brun, animal redoutable des zones montagneuses qui saura profiter du relief pour vous surprendre et vous attaquer. L’autre animal dangereux est l’élan européen qui affectionne les vallées boisées. Le chevreuil est très présent dans presque tous les environnements de la réserve. Enfin, le renard, dernier animal à intégrer cette carte est surtout présent dans la partie Est.

Rougarou Bayou Modifier

Rougarou Bayou est une carte nord américaine inspirée de l’état de Louisiane. Ouverte en décembre 2013, c’est aussi la première carte à proposer un autre type de chasse, celle du canard colvert. Cette carte présente deux biotopes différents, l'un, au nord, composé d'un arbre à feuilles caduques, le caryer aquatique nord américain. C'est un arbre d'environ 30m de haut voisin des pacaniers. L’autre environnement, au sud, dominé par le cyprès chauve ou cyprès de Louisiane. c'est un arbre persistant adorant les environnements humides.Toute cette partie sud de la carte est formée de zones humides peu profondes, parfaitement adaptées à la chasse à la sauvagine. Il vous faudra vous munir d’un équipement spécifique afin de faire décrocher les bandes de canards sauvages et de pouvoir les tirer à bonne portée. Par contre cette chasse peut réserver de beaux tableaux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard