FANDOM

Bienvenue sur le wikiModifier

Bienvenue sur le wiki de the hunter un jeu de chasse ^^ comme si vous s'aviez pas devinez vous pouvez si vous le voulez m'aider a modifiez se wiki si je me suis loupez ou si j'ai oublier quelques chose

Décrivez votre thèmeModifier

theHunter est un jeu PC gratuit, recréant de la manière la plus réaliste possible, la chasse aux animaux sauvages. Le territoire de chasse d’Evergreen (EHR), initialement inspiré des îles de l'État de Washington aux États-Unis, s’étend maintenant à d’autres environnements comme l’Alaska, la Scandinavie, l’Allemagne et dernièrement la Louisiane. theHunter est développé parExpansive Worlds.

La partie gratuite du jeu permet à tout joueur de chasser le cerf mulet avec une arme offerte : la carabine .243. Une autre espèce, le lapin américain peut aussi être chassé sans licence, il vous faudra cependant acheter une arme adaptée à sa chasse. Les membres, qui se sont acquittés d’un abonnement payant peuvent chasser toutes les espèces présentes sur les 7 réserves de chasse : Whitehart Island, Logger’s Point, Settler Creeks, Redfeather Falls, Hirschfelden, Hemmeldal et Rougarou Bayou. D’autres espèces et/ou d’autres réserves sont régulièrement créées et rajoutées au jeu.

Pour jouer, vous devez d’abord vous inscrire et créer votre personnage sur le site Web du jeu www.thehunter.com. Sur ce site, vous y trouverez les dernières actualités du jeu, tous les liens vers la communauté thehunter (Facebook, twitter, forum, wiki…), tous les détails de vos chasses (animaux, scores…) les compétitions en cours, votre messagerie personnelle… etc.

Il est préférable pour le joueur de se fondre dans l'environnement afin d’éviter toute détection par les espèces du jeu. Le cerf mulet et le lapin américain peuvent être chassés gratuitement, mais le cerf de virginie, le wapiti, le dindon, le faisan, le coyote, lecerf à queue noire, le porc sauvage, l’ ours noir, l’ ours brun, l’ élan, le sanglier, le cerf élaphe, le chevreuil, le renard, le canard colvert et l' oie bernache nécessitent un abonnement. Chaque animal réagit à différents stimulis de différentes manières. L'odorat pour les quadrupèdes est leur sens le plus aiguisé, ce qui signifie que le joueur doit tenir compte du sens du vent, sinon l’animal pourrait sentir l'odeur du joueur et s'enfuir. Les joueurs doivent également porter une attention particulière à l'ambiance sonore, être à l'écoute des sons qui indiquent la présence d’animaux autour d'eux.

Le gameplay repose sur de la traque et le prélèvement des animaux tués avec les armes fournies, même si un appareil photo numérique est également disponible pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser une arme. Les traces laissées par les animaux peuvent être trouvées et identifiées avec l’ huntermate, un dispositif in-game de type GPS qui identifie des empreintes, excréments, traces de sang, et les sons émis par des différentes espèces.

theHunter dispose également d'éléments de RPG mineurs. Le fait de suivre et repérer chaque animal améliore les compétencesdans ces domaines. Des compétences d’arme peuvent être également améliorées en effectuant des tirs avec succès sur les animaux. L'amélioration des compétences fera qu'il sera plus facile de suivre des empreintes, et une arme verra sa visée stabilisée, ce qui aidera à moins blesser les animaux.

Les compétences, les missions, et les statistiques de chasse sont affichées sur la page de profil du joueur sur le site.

Activité récenteModifier

  • modifier Réussir sa première chasse
    modifiée par Inagami diff
    Résumé: Introduction :

    Fait la différence

    Quelque chose manque ?Il y a une erreur ?Ne soyez pas timide.Cliquez sur le bouton « Modifier » et améliorez n’importe quelle page !

    Fait la différence

    a gagné le badge Fait la différence
    Distingué pour avoir fait 1 modification sur une page !

  • modifier Wiki The hunter
    modifiée par Inagami diff
  • nouvelle page Réussir sa première chasse
    créée par Inagami
  • nouvelle page Les leurres
    créée par Inagami
  • nouvelle page Les habits
    créée par Inagami
  • nouvelle page Les affûts
    créée par Inagami
  • nouvelle page Les équipements
    créée par Inagami
  • nouvelle page Les lunettes
    créée par Inagami
  • nouvelle page Les armes
    créée par Inagami
  • nouvelle page Le Hunter score et les succès
    créée par Inagami

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard